Cuba #1

 

en revient-on vraiment?

 

me voilà de retour, mais pas tout à fait encore, … Cuba ne laisse pas indifférent, on y laisse quelque chose ou on revient avec autre chose ou encore on y retourne…

Le transfert de photos est fait… que de couleurs, d’impressions, d’ambiances, de souvenirs…  je suis partagée entre la hâte de montrer des images et l’envie de les garder encore un peu au chaud, cela vous arrive-t-il aussi? je n’ai pas commencé à trier, sélectionner ou noter, des idées de publication me traversent l’esprit mais quand je me trouve face aux images je me replonge dans les rues de La Havane ou de Trinidad et en oublie le temps… cette intemporalité qui fait la force de Cuba, celle qui me suit jusque dans les images…

Bienvenue à Cuba  * *

 

cuba, la havane, voyage, photographie

 

dans les rues de La Havane , parce que je ne peux résister à l’envie de semer un peu de couleurs… 

😉

 

 

 

18 commentaires sur « Cuba #1 »

    1. merci, et ce n’est qu’un premier aperçu… un peu pris sur le vif… je vous encourage fortement à y aller 😉 (j’ai quelques bonnes adresses au passage..)

  1. Très belles photos bien colorées ! Toutes ces petites rues sont superbes !

    1. merci! dès que l’on pose les pieds à La Havane on en est retourné, envouté, chamboulé… à ne plus savoir où poser les yeux…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.