road trip vers les îles du nord

 

en passant par la Belgique pour rejoindre les îles Wadden au nord de la Hollande…

 

Les vacances sont finies, nous avons retrouvé notre île sous les tropiques, on pourrait presque penser qu’elles continuent … 😉 , mais même si ce n’est pas le cas l’été n’en finit pas ici …

En parlant d’îles, notre road trip en combi vw cette année nous a mené jusqu’à ces fabuleuses îles des Wadden, qui s’étendent des Pays Bas jusqu’au Danemark en passant par l’Allemagne. Nous avons un peu « délaissé » le combi pour faire du vélo à Texel et Ameland, et les nombreuses haltes sur la route n’ont fait que nous enchanter… une véritable découverte! qui réveille de nouvelles envies…

 

 

Voici un petit bref aperçu en images de ce voyage… qui sera bien sur enrichi dans les semaines à venir 😉

en partant du Havre, première halte au cap Blanc Nez à Calais, en longeant toujours au maximum les côtes jusqu’aux îles, ou des fois en sillonnant les routes du plat pays, et retour par Amsterdam …

 

  roadtrip, belgique  roadtrip, belgique  roadtrip, belgique  roadtrip, belgique  roadtrip, belgique  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande   road trip, hollande

 

nous avons également fait le plein de ciel gris et de pluie…! (les photos suivent la chronologie du voyage, et Amsterdam sous la pluie c’est très joli aussi 😉 surtout le dernier jour… )

 

 

 

 

16 thoughts on “road trip vers les îles du nord

    1. Merci… 😉 Ces étendues à perte de vue sont réellement époustouflantes! Et très peu connues… Amsterdam surprend peut être moins mais la magie est toujours intacte lorsque l’on se promène le long des canaux…

      J'aime

  1. Très jolie balade, ces îles sont superbes et pas forcément très connues ! J’aime bien le combi qui donne le ton du voyage !

    J’aime beaucoup également celle avec les coquillages en avant-plan et le chien derrière ! Celle de la plage au début avec le ciel bleu, ce magnifique nuage qui s’étale, bravo !

    J'aime

  2. Aaah, tes photos me replongent dans notre « cyclo-tour des Pays-Bas » effectué l’été dernier, là où il fait bon faire de la bicyclette ! 😀

    J'aime

    1. Oui j’y pensais… 😉 Et on ne peut qu’aimer faire du vélo dans ce pays… Un plaisir tant dans l’effort physique que dans tout ce que l’on découvre par ce doux moyen de déplacement… 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s