road trip vers les îles du nord

 

en passant par la Belgique pour rejoindre les îles Wadden au nord de la Hollande…

 

Les vacances sont finies, nous avons retrouvé notre île sous les tropiques, on pourrait presque penser qu’elles continuent … 😉 , mais même si ce n’est pas le cas l’été n’en finit pas ici …

En parlant d’îles, notre road trip en combi vw cette année nous a mené jusqu’à ces fabuleuses îles des Wadden, qui s’étendent des Pays Bas jusqu’au Danemark en passant par l’Allemagne. Nous avons un peu « délaissé » le combi pour faire du vélo à Texel et Ameland, et les nombreuses haltes sur la route n’ont fait que nous enchanter… une véritable découverte! qui réveille de nouvelles envies…

 

 

Voici un petit bref aperçu en images de ce voyage… qui sera bien sur enrichi dans les semaines à venir 😉

en partant du Havre, première halte au cap Blanc Nez à Calais, en longeant toujours au maximum les côtes jusqu’aux îles, ou des fois en sillonnant les routes du plat pays, et retour par Amsterdam …

 

  roadtrip, belgique  roadtrip, belgique  roadtrip, belgique  roadtrip, belgique  roadtrip, belgique  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande  road trip, hollande   road trip, hollande

 

nous avons également fait le plein de ciel gris et de pluie…! (les photos suivent la chronologie du voyage, et Amsterdam sous la pluie c’est très joli aussi 😉 surtout le dernier jour… )

 

 

 

 

16 commentaires sur « road trip vers les îles du nord »

    1. merci 😉 oui le combi est à nous! et « complice » de belles aventures en effet… ces îles sont assez peu connues, par les français notamment, et toutes semblent différentes et magnifiques!

      1. Ohh la chance nous cherchons à en acheter un aussi pour dn profiter dès l’été prochain mais bon ici au Canada pas autant de choix qu’en Europe !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.