pop !

encore des histoires de bulles …

j’aime beaucoup ces petites bulles qui clignotent partout car elles sont hyper-vitaminées, graphiques, colorées et magiques ….

  

…. comme un jeu d’enfant …

8 commentaires sur « pop ! »

  1. Très jolies ces bulles! J’aime particulièrement les jeux d’enfants; ton idée est très poétique est très réussie. En ce qui concerne celles avec la tasse, je suis moins convaincue; je pense que la tasse est trop coupée (c’est grâce à la 2ème photo où l’on voit l’anse que j’ai compris l’objet et ton idée). Mais très belles idées, merci!

    1. Merci beaucoup! je ne souhaitais pas mettre la tasse en avant, pour ne pas trop raconter mais plutôt laisser chacun imaginer quelque chose, c’est sa forme et la légère évocation de l’objet qui me semblait intéressante… simplement comme une accroche aux bulles.. Mais peut être qu’on en voit trop, ou pas assez…! En tout cas c’est plaisant de pouvoir échanger et d’avoir un regard extérieur.. 😉

      1. et bien je suis ravie que nous puissions échanger: le simple « j’aime » ne remplace pas la critique positive qui pousse à mieux expliquer ce qu’on a voulu montrer, et sa capacité a avoir été « réussie ». Bien sûr, n’hésite pas à en faire de même sur mon blog. 🙂

      2. Je suis d’accord, et notre perception n’est pas forcément la même que celle du spectateur, chacun reçoit les images, les couleurs, les formes différemment… D’où l’intérêt aussi de tenter de mettre des mots ou de pointer certains aspects … contente d’échanger aussi!

  2. Oulala, ce sont des bulles de fille ça 🙂 Une très jolie évocation toute en finesse. La dernière de la petite fille est franchement mignonne !
    Ma préférée s’il faut que j’en donne une ? Je crois que c’est la toute dernière, en tout cas, c’est celle stimule le plus mon imagination.
    Sinon, je n’avais pas compris la seconde photo renversée de la tasse. Je crois que c’est parce qu’on voit « des bulles » à travers la hanse, du coup le regard passe.
    Mais c’est une très jolie série 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.