changeons de point de vue … pour porter un autre regard sur ce qui nous entoure …
au ras du sol, en contre-plongée, les possibilités sont multiples et les points de vue d’autant plus surprenants. Ce skatepark est éclatant de couleur, davantage encore sous le ciel bleu et la pluie (passée) qui révèle les textures, et se promener dans ses bols (bowls) pour suivre ses courbes, ses lignes, ses graffs et découvrir la ville d’ici est une vraie aubaine … je me prends au jeu, à jouer avec les différents plans, leurs superpositions, les perspectives, les contrastes de formes, de lignes, de couleurs, les dessins …
la pluie (récente) rend les surfaces glissantes, mais le soleil est déjà de la partie, jusque là nous sommes encore seules dans le park et en profitons chacune à notre façon!
La photo avec le reflet est géniale (je vois qu’elle t’a bien plus, puisque tu nous en offre trois !) J’aime beaucoup les trois avec les courbes multiples et la ville en fond. 🙂
merci! oui ce reflet tombait à pic et il était difficile de s’en détourner, un vrai + … 😉
A oui ça claque! J’aime beaucoup l’avant dernière avec le reflet du personnage dans l’eau et cette « coulure » bleu en diagonale qui conduit le regard vers lui. Top!
J’ai bien l’impression que les couleurs complémentaires et contrastées ont ta faveur. C’est très chouette, ça nous met du pep’s dans nos pupilles 🙂