# 10

… en train   … et correspondance

              

10 commentaires sur « # 10 »

  1. Bonjour !

    Je dirais que plutôt qu’en train, c’est « autour du train » vu la diversité des prises de vue. Très sympa ce voyage ! Par contre, si je peux me permettre une petite remarque, je les aurais ordonnées afin qu’elles nous racontent un voyage. Ici, telles que présentées, on ne sait pas trop où on en est : au début on est dans un train, puis dans une gare, puis à nouveau dans un train et puis sur un quai. Au final, je dois avouer que je ne sais plus où j’en suis et je me retrouve perdue. pas très confortable lorsqu’on est en voyage 😉 En tous cas, j’apprécie beaucoup le virage légèrement sépia de tes n&b.

    1. merci Laurence de partager ton point de vue! 😉 celui-ci m’a directement fait rebondir sur le sous-titre qui m’avait d’ailleurs posé soucis: c’est « et correspondance » qu’il faut écrire, comment ne pas y avoir pensé avant!! maintenant c’est une évidence! dans cette série j’ai eu des hésitations sur l’ordre de présentation des photos et ai finalement choisi de respecter la chronologie du voyage: avec sa correspondance et l’agitation des gares, c’est pourquoi ces images qui « fourmillent » d’informations viennent ponctuer le voyage au milieu de la série, pour retourner au calme du voyage en train par la suite … mais je comprends très bien ton point de vue et pense qu’en modifiant le titre la série sera effectivement plus cohérente… je te remercie de l’avoir souligné!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.