en attendant la suite …
les jours gras du mois de février sont les moments forts du Carnaval, l’ile se mettra à son rythme tout en se parant de ses plus belles couleurs… d’ici là chaque ville organise son week-end de déboulés, autant dire qu’il y a encore de nombreuses photos à faire!
un petit aperçu du carnaval de Sainte Rose… avant de passer au reportage 😉
ces déboulés ont lieu en journée mais aussi en soirée… entre le peu de lumière et ces centaines de personnes qui défilent dans les rues tout en dansant et le tout à vive allure, j’ai constaté que mon appareil photo et moi-même avions nos limites! même en me glissant derrière un fort éclairage de cameraman je n’étais pas très satisfaite de mes photos … ce n’est pas grave, le carnaval c’est sans fin! j’ai quand même fait quelques essais de mouvement, de flous, de vitesses lentes … avant de continuer à profiter du spectacle 😉
Joli, ca avait l’air très coloré, j’aime bien l’expérimentation sur les deux dernières, ça met bien en avant le mouvement.
ça fait du bien de voir des photos toutes colorées et pleine de joie. Elles donnent envie de danser. J’aime aussi beaucoup la façon dont tu fais le point avec le background un peu flou, ça donne une force incroyable à tes photos.