quelques clins d’oeil plus tard …

et cette envie de prendre l’air… le vert

me voilà de retour ici pour de nouveaux clins d’oeil et autres escapades 😉  aujourd’hui je vous emmène faire le plein de vert à l’autre bout du monde…  et pour en savoir plus sur le clin d’oeil du lundi, pour les nouveaux arrivants mais aussi les fidèles lecteurs, c’est par ici!

rizière, bali, indonésierizière, bali, indonésie, tegallalangrizière, bali, indonésie, tegallalang

promenade dans les rizières de Tegallalang, à Bali, Indonésie

 

  je n’étais pas loin mais 24h dans une journée ne suffisent pas toujours pour s’adonner à tout ce qui était listé… d’où la difficulté de toujours tenir le rythme de publication, de traitement d’images,…, quand la tenue d’un blog vient se greffer à d’autres obligations, il arrive donc que les pauses s’imposent! Cette période était aussi marquée par une très agréable visite qui a fait ressembler le quotidien à des vacances (merci P & M 😊 ) , qui m’a donné l’occasion de découvrir des jolis trésors sur l’île et de revenir de ces escapades avec de nombreuses images 😄 …

4 thoughts on “quelques clins d’oeil plus tard …

  1. Aaaah tout ce vert, ça donne mal aux yeux !! Haha !! (s’exclame la fille envieuse du Québec… ben oui, c’est bien connu que l’herbe est toujours plus verte chez le voisin !! ;-p )
    Blague à part, merci Clara de nous partager ces jolis clins d’oeil variés et colorés… et ce, à n’importe quel moment de la semaine ! Je les apprécie toujours ! 🙂

    J'aime

    1. merci Céline, c’est toujours avec beaucoup de plaisir que je te lis, reçois tes petits mots et m’excuse de ne répondre plus rapidement! oups… ça me fait plaisir que tu apprécies ces parenthèses, ça me motive tous les débuts de semaine 😉 lorsque je réouvre d’anciens fichiers, les « oubliés » qui en même temps font s’évader un peu, rappellent des bons moments, etc… eh oui l’herbe est toujours plus verte ailleurs, et aujourd’hui je rêvais de blanc, pensais à la neige et à toi justement! bon ok à Pamukkale (le clin d’oeil d’aujourd’hui) il ne fait pas si froid que par chez toi mais le blanc y est bien 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s