clin d’oeil du lundi, le retour…

 

un lundi à La Havane…

après des longs mois d’absence j’ai décidé de revenir à notre rendez-vous du lundi, de démarrer à nouveau la semaine avec cette bulle d’ailleurs, qui n’a d’autre but que de faire rêver, de se plonger dans un souvenir ou de faire naitre une envie d’évasion…

 

 

cuba, la havane, old car

 

 

le clin d’oeil du lundi, c’est une photo d’ailleurs, ou plusieurs, une bribe d’histoire ou pas, quelques mots juste pour se rappeler et partager… j’avais délaissé ce rendez-vous presqu’à mon insu, un emploi du temps qui m’a rendu moins présente ici un temps. J’ai « compensé » en écrivant des articles plus longs, plus complets et approfondis, et souvent mieux documentés. Mais cela n’est pas totalement satisfaisant… car j’aime aussi la spontanéité et les images qui se racontent entre elles.

 

cuba, la havane, old car, street cuba, la havane, old car, street

Cuba, dans les rues de La Havane

 

… tout simplement parce que c’est un doux souvenir, que c’est ici que je me suis projetée en écrivant, que ces images non dévoilées m’ont donné envie de revenir au clin d’oeil du lundi…

 

 

J’ai davantage envie d’être présente ici, que le blog prenne un rythme plus souple et plus libre à nouveau… qu’il soit moins lié aux contraintes du temps. Cette notion de temps évoquée avec beaucoup de légèreté résonne certainement chez les blogueurs qui lisent ces mots. Un blog demande un travail considérable, des heures qu’on ne compte pas, un suivi et une préparation qui sollicite à tout moment. Mais peu importe les heures, les nuits trop courtes, le plaisir d’écrire, de créer et choisir des images est une vraie source de plaisir et de satisfaction!

J’aime écrire, j’aime photographier, de plus en plus je m’adonne avec joie à cet exercice et jongle entre mots et images. Celles-ci ont bien sûr toujours la part belle ici, mais il me plait aussi de poser des mots qui inspirent, des mots pour vous servir, des mots pour raconter tout simplement…

 

 

cuba, la havane, old car

 

 

 

 

.

7 commentaires sur « clin d’oeil du lundi, le retour… »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.