trait d’humeur

parce que même sous un ciel de pluie tout n’est pas gris….

 

Des fois regarder ses pieds a des avantages, surtout lorsque l’on marche « encapuchonné », à braver les rafales de vent et de pluie….. et que l’on voit ces touches colorées illuminer le bitume, se vernir sous les gouttes, rencontrer des traces peintes d’avant et faire surgir des compositions éphémères de cette surface souvent oubliée !

 

photo 4

12 commentaires sur « trait d’humeur »

  1. Très chouettes compositions, effectivement graphiques à souhait et où les couleurs ajoutent une touche indéniable de bonne humeur. eh oui, souvent la photo ce n’est pas plus compliqué que cela : regarder, chercher la composition, faire se correspondre les éléments entre eux. Et il n’y a pas besoin d’aller à l’autre bout du monde pour cela, ces photos sont à nos pieds 🙂

  2. merci pour ces gentils commentaires 😉 c’est vrai qu’on a bien souvent des sujets à photographier à portée de soi, et je trouve agréable de rendre notre quotidien plus joli en « composant » avec!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.