histoire de lignes …

 

quand au bout de la ligne il y a d’autres lignes…

 

 

et j’aime particulièrement beaucoup ce qu’il y a au bout de celles-ci….

 

 

proche de là où je vis, sur une falaise, au bout d’un chemin, quelques 500 marches à descendre pour être dans ce lieu décor tout simplement magique, ou fantastique, ou époustouflant …. j’aime beaucoup cet endroit, il est de ceux où il y a toujours une atmosphère qui transporte, qui fait oublier ce qu’il y a avant les 500 marches… il fait oublier le temps aussi, la marée se charge de le rappeler, celle-ci dévoile une épave quand elle est basse, mais aussi des mollusques qui chantent … la lumière y est différente qu’ailleurs, les couleurs aussi …. le dessin de la falaise et ses strates se chargent de participer à cette ambiance lumineuse ou des fois même inquiétante en répondant au ciel plus ou moins nuageux … ici il y a des galets, mais aussi du sable ou de l’argile …. il y a ….. il y a surtout ce petit quelque chose qui donne toujours l’impression de venir pour la première fois …

 

        

 

et on y revient ….

 

 

 

 

 

 

5 commentaires sur « histoire de lignes … »

  1. Je ne sais pas dans quel coin c’est (mais j’imagine dans les environs de la normandie ?), mais ces histoires de lignes mises au carré sont tout à fait intéressantes. Quelle lumière !

  2. Waow, tu habites une région magnifique, un très beau terrain de jeu pour photographe! Commele souligne Laurence, la lumière est splendide. J’aime tout particulièrement tes images graphiques en contre-jour.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.