# 1

… des dernières heures de 2013 aux premières lueurs de 2014 …

l’une de mes envies était de passer d’un projet 365 (une photo par jour pendant un an) à un projet 52, c’est à dire une photo, ou série, par semaine …  avec l’intention d’explorer différentes idées, d’être attentive, d’imaginer et de tisser des liens entre les petites et grandes « choses », jour après jour …  trouver un fil conducteur, faire un détour, provoquer une image pour raconter ces explorations, car il s’agit bien de promenades visuelles …

Cette première semaine correspond à une fin et un début d’année, et l’effet miroir des reflets colle bien à cette idée de passage d’un état à un autre ….

et pourquoi pas ?

16 commentaires sur « # 1 »

  1. Bonne chance pour ton projet. Je me lance aussi dans un projet 52 cette année! Est-ce que tu suis un projet particulier?
    Concernant cette série je trouve que l’idée des reflets et très bonne par rapport à ton thème du passage d’une année à l’autre.

    1. merci! pas de « projet » particulier, des idées oui! 😉 et je compte sur l’inspiration au fil des jours et des lectures … on verra comment ça s’organise!

    1. merci! oui je voulais un projet avec beaucoup de liberté, laisser place à l’inspiration, puiser dans le quotidien et surtout me faire plaisir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.