une escale aux Saintes, à Terre de Haut

 

en couleurs et en lumière …

 

 

une vue des Saintes depuis la plage de Bananier sur la route de Trois Rivières

 

 

La baie des Saintes est classée parmi les plus belles du monde, à une demi-heure environ de Trois Rivière, au sud de Basse Terre … avec une vue imprenable sur la Guadeloupe et la Soufrière!

 

 

Terre de Haut

Un véritable petit havre de paix, riche en couleurs et points de vue, cette petite île peut être entièrement découverte à la marche… c’est même ce que je préfère car les paysages sont tellement variés que l’on peut pleinement profiter de la diversité des points de vue, des horizons, s’arrêter entre deux cases de pêcheurs et se laisser surprendre par une vue, un bateau, des couleurs … arpenter les ruelles qui grimpent et en contrebas desquelles on découvre une petite plage nichée dans la verdure, avec une eau transparente, turquoise et chaude …

 

                                         

 

bonne semaine 😉

 

 

 

 

5 commentaires sur « une escale aux Saintes, à Terre de Haut »

  1. La couleur de l’eau laisse rêveuse avec nos températures d’entrée dans l’hiver. J’aime beaucoup la photo de la porte avec les couleurs fushia et turquoise.
    Bonne semaine à toi aussi 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.