histoires de façades à Fort de France

 

lignes, couleurs, compositions … de tableaux en tableaux

 

bienvenue dans cette déambulation colorée

 

fort de france, martinique

 

à Fort de France j’ai aimé flâner les yeux en l’air, regarder les compositions colorées sur les façades de la ville…

à Fort de France j’ai aimé ces mélanges de couleurs, de matériaux, de styles…

à Fort de France j’ai aimé sentir cette ambiance si chaude et animée des villes caribéennes…

 

fort de france, martinique

 

bienvenue à Fort de France

 

fort de france, martinique  fort de france, martinique   fort de france, martinique    fort de france, martinique  fort de france, martinique  fort de france, martinique  fort de france, martinique  fort de france, martinique  fort de france, martinique  fort de france, martinique  fort de france, martinique  fort de france, martinique  fort de france, martinique   fort de france, martinique   fort de france, martinique

 

Fort de France, on y reviendra …

 

 

4 commentaires sur « histoires de façades à Fort de France »

  1. C’est sublime ! J’adore toujours ces couleurs sur des bâtiments, un régal ! Même les habitants sont colorés vestimentairement parlant, c’est en accord avec le reste !

    1. merci! c’est ce que j’aime aussi dans les îles, la couleur est omniprésente, et certaines associations de couleurs sont même osées! le soleil en prime, l’ambiance colorée est un voyage en soi … je suis contente que cela plaise! et Fort de France mérite qu’on s’y attarde, qu’on y flâne un peu…

    1. oui j’aime les couleurs 🙂 et ici elles sont partout! comme tu as pu le constater aussi lors de tes voyages vers les « eaux turquoises »… je m’essaie au noir et blanc aussi, joue des contrastes, des expressions, et ferais peut être un billet n&b prochainement 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.