quand au bout de la ligne il y a d’autres lignes…

et j’aime particulièrement beaucoup ce qu’il y a au bout de celles-ci….

proche de là où je vis, sur une falaise, au bout d’un chemin, quelques 500 marches à descendre pour être dans ce lieu décor tout simplement magique, ou fantastique, ou époustouflant …. j’aime beaucoup cet endroit, il est de ceux où il y a toujours une atmosphère qui transporte, qui fait oublier ce qu’il y a avant les 500 marches… il fait oublier le temps aussi, la marée se charge de le rappeler, celle-ci dévoile une épave quand elle est basse, mais aussi des mollusques qui chantent … la lumière y est différente qu’ailleurs, les couleurs aussi …. le dessin de la falaise et ses strates se chargent de participer à cette ambiance lumineuse ou des fois même inquiétante en répondant au ciel plus ou moins nuageux … ici il y a des galets, mais aussi du sable ou de l’argile …. il y a ….. il y a surtout ce petit quelque chose qui donne toujours l’impression de venir pour la première fois …

et on y revient ….


Superbe cette image!
J’aimeJ’aime
merci!
J’aimeJ’aime
Je ne sais pas dans quel coin c’est (mais j’imagine dans les environs de la normandie ?), mais ces histoires de lignes mises au carré sont tout à fait intéressantes. Quelle lumière !
J’aimeJ’aime
Waow, tu habites une région magnifique, un très beau terrain de jeu pour photographe! Commele souligne Laurence, la lumière est splendide. J’aime tout particulièrement tes images graphiques en contre-jour.
J’aimeJ’aime